Nos professeurs

 

 

           Frédérique, directrice de l’école Art Danse dispense les cours de danse pourFrédérique Camisuli

      enfants « Méthode Irène Popard », les cours de Modern Jazz, (ados et adultes)

      et les cours d’initiation en danse classique (horaires et tarifs, consulter  l'onglet "cours").

    

    .

 

 

           Margaux : Dès son plus jeune âge Margaux commence à étudier la danse classique au centre Goubé de Paris puis elle entre au conservatoire national de région de Cergy-Pontoise où elle continue de reçevoir son enseignement. Après son Baccalauréat elle entre en formation professionnelle à l'école Choreia, à Paris où elle passe deux années en formation pluridisciplinaire en danse classique contemporaine et jazz ainsi qu'une année en classe artistique de comédie musicale où se mêlent theatre,chant et danse.

      En 2009 elle part pour Barcelone et se forme durant 3 années à Varium, école de danse contemporaine dirigée par Anna Sanchez qui lui donne le goût de la scène et avec laquelle elle voyage dans différents pays d'Europe comme la Suisse ou l'Autriche pour différents spectacles. Elle l'assiste aussi sur différents stages en France (Carcassone) et en Espagne (Manacor)

      En 2010 et pendant deux années Margaux devient interprète de la Nicolas Ricchini Company sur différentes créations présentées en Espagne ( à Barcelone et Tarragone) ou encore en France notament à Lyon sur de nombreux festivals.

      En 2012 à Barcelone elle rencontre Andreas Lauck avec qui elle commence une collaboration en septembre de cette même année et rejoint son équipe pédagogique en Allemagne. Avec lui elle participe en tant que danseuse à de nombreuses compétitions nationales et internationales et obtient en novembre 2013 la première place aux championnats d'Allemagne dans la catégorie Duo et la troisième place lors de la 13eme semaine mondiale de la danse,"ido world championship" en Pologne.

      Durant son parcours elle obtient son Examen d'Aptitude Technique en danse Jazz et en mai 2014 elle valide ses Unitées de Valeur Théorique au diplôme d'état de professeur de danse au sein de l'école Choreia, c'est dans cette même école qu'elle entrera a la rentrée prochaine en dernière année du diplome d'état de professeur et finalisera son enseignement relatif à la pédagogie.

      Riche de ses voyages et de ses rencontres artistiques diverses, son travail énergique est basé sur l'échange et le partage dans une dynamique où chacun trouve sa place, son expressivité malgré la rigueur que la transmission de la danse implique.

 

      Mercredi

 

 

           Veronique Guion: Véronique a été diplomée de l'IPAC (Institut Pédagogique d'Art Chorégraphiqhe) Elle enseigne la danse dans des milieux tres divers (écoles, crêches, maison de retraite....) et depuis 2006 elle s'est spécialisée dans le travail avec les personnes handicapées obtenant son diplome "Handidanse"

 

      Mardi

 

           Pauline Roux: Elève au conservatoire national de Nantes, Pauline suivra sa formation au centre Goubé à Paris. Elle y obtiendra le diplôme d'état de professeur de danse classique. Passionnée et curieuse de découvrir de nouvelles techniques elle obtiendra également son DE en danse contemporaine. Son expérience pédagogique acquise sur 10 ans maintenant lui permet d'apporter aux élèves technique et rigueur tout en restant dans l'écoute et la disponibilité. Elle assure les cours de danse classique ados et adultes.

 

      Lundi et Samedi

 

           Li Lou: Formée par "Playmo" (coach des twins) et Thony Maskote (Ecole Kim Man), Lilou assurera le cours de hip hop Elle mélange technique et créativité en proposant aux élèves de trouver et d'affiner leur propre style dans des chorégraphies variées et dynamique.

 

      Jeudi

 

           Clara :

 

      Vendredi 

           Naïma :

 

      Samedi 


 

 

 

 

 

 

 

Design par www.altpanicpc.fr